DOUBLE-FLUX DÉCENTRALISÉES

Avec une VMC double-flux pièce par pièce, le confort est garantie !

Nos deux systèmes de ventilation décentralisés offrent une combinaison remarquable de fonctionnalités : un renouvellement d’air efficace, une technologie de récupération de chaleur avancée et un fonctionnement silencieux. Cette synergie garantit des performances exceptionnelles, tout en assurant un confort optimal, répondant ainsi aux besoins les plus exigeants en matière de qualité d’air intérieur.

Une ventilation (très) facile à installer et à entretenir !

Notre solution offre une installation simplifiée sans gaine. Chaque unité positionnée dans les murs extérieurs assure une ventilation optimale de la pièce. Grâce à son mécanisme, la double-flux décentralisée fonctionne en alternance seule ou en paire, permettant une ventilation efficace de la zone concernée. Quant aux filtres, ils sont réutilisables, il suffit juste de les laver.

VMC Double-flux pièce par pièce avec récupération de chaleur et de fraîcheur

Cycle 1

L’air frais vicié est extrait de la pièce et évacué à l’extérieur, tandis que la fraicheur de l’air est stockée dans l’accumulateur. Après 70 secondes, le ventilateur passe en mode admission d’air pour renouveler l’air ambiant.

Cycle 2

L’air chaud en provenance de l’extérieur passe par l’accumulateur, où il est rafraîchit en utilisant l’air frais stocké du cycle 1. Cet air est par la suite insufflé dans la pièce. Après 70 secondes, le système revient à son mode initial, aspirant l’air de la pièce.

Cycle 1

L’air chaud vicié de l’intérieur est extrait de la pièce et évacué à l’extérieur. La chaleur de l’air est stockée dans l’accumulateur. Et au bout de 70 secondes, le ventilateur bascule automatiquement au mode admission d’air.

Cycle 2

L’air frais provenant de l’extérieur passe dans l’accumulateur thermique où il se réchauffe grâce à la chaleur accumulés via le cycle 1. Une fois réchauffé, cet air est insufflé à l’intérieur de la pièce. Après 70 secondes, le ventilateur revient automatiquement à son mode initial d’extraction d’air.

Nos double-flux pièce par pièce

versus silent

VERSUS DUO